Des produits

  • Disposable silicone rubber negative pressure drainage device
  • Silicone Nasal Oxygen Cannula Tube
  • Catheterization bag

    Sac de cathétérisme

    La société dispose d'un atelier de purification de niveau 100000, applique strictement le système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux (ISO13485), utilise des matières premières de haute qualité et une technologie de formation de gel de silice médicale avancée entièrement conforme aux normes RoHS et FDA, introduit un certain nombre d'avancées étrangères et fournit des consommables en caoutchouc de silicone sûrs et performants pour l'industrie médicale.
  • Silicone breathing circuit

    Circuit respiratoire en silicone

    Il est utilisé avec un appareil d'anesthésie et un ventilateur pour établir un canal de respiration artificielle pour l'anesthésie ou l'apport d'oxygène aux patients chirurgicaux.
  • Silicone stomach tube

    Sonde gastrique en silicone

    Aplication: Il est principalement utilisé pour la décompression gastro-intestinale, la nutrition entérale et l'apport de médicaments.
  • Drainage system

    Système d'évacuation

    La société dispose d'un atelier de purification de niveau 100000, applique strictement le système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux (ISO13485), utilise des matières premières de haute qualité et une technologie de formation de gel de silice médicale avancée entièrement conforme aux normes RoHS et FDA, introduit un certain nombre d'avancées étrangères et fournit des consommables en caoutchouc de silicone sûrs et performants pour l'industrie médicale.
  • Silicone round channel drainage tube

    Tube de drainage à canal rond en silicone

    Application : il est utilisé pour le dispositif de drainage à pression négative externe pour évacuer en temps opportun l'exsudat et le sang de la plaie, prévenir l'infection de la plaie et favoriser la cicatrisation de la plaie, balle et aiguille à pression négative assorties.
  • Disposable negative pressure drainage ball

    Boule de drainage jetable à pression négative

    Spécification : 100 ML, 200 ML
    Numéro d'enregistrement CE : HD 60135489 0001
  • Silicone foley catheter

    Cathéter de Foley en silicone

    Fabriqué en 100 % silicone de qualité médicale, pas d'irritation, pas d'allergie, bon pour un placement à long terme, ligne de détection de rayons X à travers le cathéter, code couleur pour la visualisation de la taille, usage unique, certifications CE, ISO13485.

Products

  • Catheterization bag

    Catheterization bag

    The company has a 100000 level purification workshop, strictly implements the quality management system of medical devices (ISO13485), uses high-quality raw materials and advanced medical silica gel forming technology that fully conforms to RoHS and FDA standards, introduces a number of foreign advanced equipment, and provides safe and high-performance silicone rubber consumables for the medical industry.
  • Silicone breathing circuit

    Silicone breathing circuit

    It is used together with anesthesia machine and ventilator to establish artificial respiration channel for anesthesia or oxygen supply of surgical patients.
  • Silicone stomach tube

    Silicone stomach tube

    Aplication: It is mainly used for gastrointestinal decompression, enteral nutrition and drug input.
  • Drainage system

    Drainage system

    The company has a 100000 level purification workshop, strictly implements the quality management system of medical devices (ISO13485), uses high-quality raw materials and advanced medical silica gel forming technology that fully conforms to RoHS and FDA standards, introduces a number of foreign advanced equipment, and provides safe and high-performance silicone rubber consumables for the medical industry.
  • Silicone round channel drainage tube

    Silicone round channel drainage tube

    Aplication:It is used for external negative pressure drainage device to timely discharge exudate and blood from the wound, prevent wound infection and promote wound healing,Matching negative pressure ball and needle.
  • Disposable negative pressure drainage ball

    Disposable negative pressure drainage ball

    Spec:100ML, 200ML
    CE Registration No: HD 60135489 0001
  • Silicone foley catheter

    Silicone foley catheter

    Made of 100% medical grade silicone, No irritation、no allergy, Good for long term placement, X-ray detective line through the catheter, Color-code for visualization of size, Single use only, CE、ISO13485 certifications