À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Jiangsu Richeng Medical Co., Ltd.

Idées R&D

Mise à niveau du produit, plus fiable, plus utilisable, plus sécurisée, plus abordable

Certificat

Certification ISO13485 + CE, RoHS et certification Reach
15 brevets d'invention de modèle d'utilité

 

Personnalisé

Peut être personnalisé selon les exigences du client

 

Présentation De L'Entreprise

Jiangsu Richeng Medical Co., Ltd est une filiale en propriété exclusive de Jiangsu Richeng Rubber Co., Ltd, située à Jiaoxi Industrial Zune, Changzhou, Chine.

La société se concentre sur la R & D et la production de consommables médicaux (circuit respiratoire, cathéter de Foley, ensemble de drainage à pression négative, tube d'alimentation), fournit aux clients un cycle de vie complet de R & D et de fabrication.Richeng medical s'est toujours engagé dans la R & D et la production de produits médicaux en silicone avec une qualité fiable, d'excellentes performances, sécurité et efficacité pour les clients du monde entier.

La société peut fournir des services de personnalisation à guichet unique OEM / ODM à partir du concept de produit, de la conception, du développement personnalisé, de la production et de la fabrication, de l'inspection de la qualité, de l'emballage et de la livraison, des services de cycle de vie complet.

Richeng médical a passé la certification ISO9001, ISO13485 et CE.Selon sa direction, elle a mis en place un système de gestion de la qualité pour fournir aux clients des produits de haute qualité et des services de première classe.

Depuis plus de 20 ans, l'entreprise possède une expérience dans les matériaux, la R & D, la conception technique, le développement de produits, la gestion de projets et l'inspection de la qualité, ce qui la place dans une position de leader dans l'industrie.Ses produits sont exportés dans plus de 20 pays et régions et sont devenus le partenaire privilégié de nombreux leaders de l'industrie.

R&D

Nous avons une équipe de R&D interne et externe, notre équipe de R&D interne est principalement composée d'ingénieurs de procédés avec plus de 10 ans d'expérience ;Notre équipe R&D externe est un groupe d'experts médicaux qui ont une riche expérience clinique.Ils se concentrent sur l'optimisation raisonnable des produits existants et la création de nouveaux produits.

Richeng détient 15 brevets d'invention de modèle d'utilité.

ANNÉES

10 ans d'expérience en génie des procédés

ÉLÉMENTS

15 brevets d'invention de modèle d'utilité

PARTENAIRE

LE FOURNISSEUR

CONTRÔLE DE QUALITÉ

La société dispose d'un atelier de purification de niveau 100000, applique strictement le système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux (ISO13485), utilise des matières premières de haute qualité et une technologie de formation de gel de silice médicale avancée entièrement conforme aux normes RoHS et FDA, introduit un certain nombre d'avancées étrangères et fournit des consommables en caoutchouc de silicone sûrs et performants pour l'industrie médicale.

121 (1)
121 (2)

About Us

ABOUT US

Jiangsu Richeng Medical Co., Ltd.

R&D ideas

Product upgrade , more reliable, more usable, more secure, more affordable

Certification

ISO13485 + CE certification, RoHS and reach certification
15 utility model invention patents

 

Customized

Can be customized according to customer requirements

 

Company introduction

Jiangsu Richeng Medical Co., Ltd is a wholly-owned subsidiary of Jiangsu Richeng Rubber Co., Ltd,located in Jiaoxi Industrial Zone, Changzhou, China.

The company focuses on the R & D and production of medical consumables (breathing circuit, foley catheter, negative pressure drainage set,feeding tube),provides customers with full life cycle R & D and manufacturing. Richeng medical has always been committed to R & D and production of medical silicone products with reliable quality, excellent performance, safety and effectiveness for customers all over the world.

The company can provide OEM / ODM one-stop customization services from product concept, design, customized development, production and manufacturing, quality inspection, packaging and delivery,full life cycle services.

Richeng medical has passed ISO9001, ISO13485 and CE certification. According to its management, it has established a quality management system to provide customers with high-quality products and first-class services.

For more than 20 years, the company has experience in materials, R & D, engineering design, product development, project management and quality inspection, which makes it in a leading position in the industry. Its products are exported to more than 20 countries and regions, and has become the preferred partner of many industry leaders.

R&D

We have both Internal and external R&D team, our internal R&D team is mainly combined of process engineers with more than 10 years of experience; Our external R&D team is a group of medical experts who have rich clinical experience. They focus on reasonable optimization  of existing products and creation of new products.

Richeng holds 15 utility model invention patents.

YEARS

10 years of process engineering experience

ITEMS

15 utility model invention patents

PARTNER

SUPPLIER

QUALITY CONTROL

The company has a 100000 level purification workshop, strictly implements the quality management system of medical devices (ISO13485), uses high-quality raw materials and advanced medical silica gel forming technology that fully conforms to RoHS and FDA standards, introduces a number of foreign advanced equipment, and provides safe and high-performance silicone rubber consumables for the medical industry.

121 (1)
121 (2)